Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:19 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/uo9lqk

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Je tiens à rappeler que ceux qui n'ont pas le tag de la team le jour des matchs, ils ne seront pas autorisés à participer à la compétition.

I want to remind that those who don't have the tag of the team the day of the matches, they won't be authorized to participate in the competition.

malin31

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Outch Pastek change ton tag Mr. Green

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Mort de Rire

malin31

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Bon les gars, on va se les bouffer ces bsw ? Mort de Rire Mort de Rire

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

ben quand je regarde leur chronos sur Dédimania TMX, on est entre 4 et 6 devant le meilleur des BSW sur leurs propres maps^^

malin31

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:39 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Mais oui c'est sa qu'est rigolo chef.G Very Happy

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:07 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

vOICI UN MESSAGE ECHANGE ENTRE LE CHEF BSW et moi-même

je rappelle NO CUT sur schoko 15

Subject: RFT vs BSW
Date: Sat, 3 Nov 2012 09:41:02 +0100

Hallo Gazou,

first we can do the match  6 vs 6 !

Then some questions to you :

a)  wat kind of piont-rule we choose ? normally it will be a 6vs6 then the point-rules will be, i think, 12 pts= 1rst, 11pts = 2nd, 10pts= 3th, etc.., 12th=1pt if he finish^^, we can do train in our server now if u want

b)  how long is finish-time out ? I think 15 sec

c)  we change drivers from map to map ( not in a map ) ok ? yes you can change, normally, you have a warmup before to start the race, on each map

and last: on our Map War-Schoko 15 there is a little cut to the CP befor the 2. loop ( you can jump sidely to the CP )
             We dont drive this cut !! ok I tell them to my partners, NO CUT IN WAR

Hope for a fair match and havin´fun ! YES ITS TRUE

Greets  BSW baron_blutwurst

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:28 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Here the final ranking http://www.sendspace.com/file/au8krs

Pastek

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:36 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

je suis sur le cul, les mecs ils viennent d'où? il ont installé le jeu ya 3j? On l'a trouvée comment cette team? dans une boite de korn flex?
un cut sur Shocko? nan mais ils nous prennent pour des cons!
C'est juste une trajectoire différente mais en aucun cas un cut, c'est juste pour prendre tt le boost, à la limite un trick mais pas plus.
N'importe quoi, c'est bon j'ai les nerfs, franchement les gars, limite ils ont pas train, ça me gave, vazy je suis vénère,

Tain', mais qu'ils viennent jouer sur nadeo, ya que ça, des tricks pour optimiser la vitesse, la trajectoire et c'est ça l'interet d'une map, pas leur map en lego qui ressemblent à rien!

Ya même moyen qu'ils connaissent pas leur map, pfff, ils vont perdre 5 sec par round, il vont nous traiter de tricheur, je vois ça venir a 3km.

Je verrais bien lors du match, mais je risque de leur en mettre plein la gueule s'ils ont le malheur de nous prendre pour des cons.

A bon entendeur.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

OSEF ¨¨

malin31

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

J'avou que j'appelle pas sa un cut gazou ^^ Enfin t'y est pour rien t'as juste copier coller leur message mais si je les vois avant le match j'orais leur dire. Un cut c'est pas sa ^^ Et au pire ils ont juste à modifier la map vu que c'est la leur ;P

Bast

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:02 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

d'accord avec pastek tu vas voir qui vont nous sortir la meme vanne que contre les tko qu'on est pas fun

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

c'est parce qu'ils se voient déjà perdants donc osef, pour le pseudo cut, si vous les voyez avant moi, expliquez leur que ce n'est pas un cut et proposez leur qu'on fasse la war avec ou sans mais tous ensemble que ce soit équitable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©