Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malin31

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Vi merci javais réussi à le trouver enfait :')

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 03:14 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Rolling Eyes Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:34 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

WeeD

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Bon je pense que les inscriptions sont faites, on est suffisamment la je pense Wink

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:26 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

coucou les RFt's, grâce à Entity, on peut voir en direct, les records dédimania des 2 Teams sur ce site.
Mettre le nom de l'auteur écrit comme il faut dans la case "challenge"
Voyez les images qui vous expliquent comment ça fonctionne.
Vous pouvez sélectionner le mode Time Attack, ou Rounds, ou alors les 2 teams (ASC)

Hello RFt's, thanks to Entity, you can see live records dedimania of two teams on this site.
Put the name of the author it is necessary be written in the case"challenge"
See the pictures that explain how it works.
You can select the mode Time Attack , or rounds, or when the two teams (ASC)

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

here the last ranking

http://www.sendspace.com/file/a3zuou

WeeD

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Merci gégé t'assures comme une bête Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:07 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:52 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Here the last ranking for to do a 6vs6
http://www.sendspace.com/file/m4wbk9

malin31

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:29 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Gazou Okay Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

je suis content, je fais 2 maps lol

Pastek

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:30 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

J'ai vu que malin avait foiré un gros temps sur Schocko 15.
Pour te consoler j'ai tapé un ptit new record en assurant la fin histoire pas gaché mon 0.25 d'avance, finalement j'en perds 0.08, go .6x! Mr. Green

malin31

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:11 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Owi j'ai foiré, j'avais -0.12 loc .1 Mr. Green Oui je pense que .6x est possible mais la fin est si chiante Mr. Green Mr. Green

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:18 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Mort de Rire Pastek

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©