Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:51 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

ben à vrai dire j 'en sais rien sur le choix des maps, sauf qu'il me faut les leur donner avant demain soir ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Ok mon frère
Bon si vous avez des maps en tête faites nous le savoir
Sinon je choisirai moi même les map avec gazou...
Merci

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kirikou

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:28 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

viii raise  your weapon une map esl =) =)

WeeD

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:11 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Ok c noté kiri Wink
Merci

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Bon dites moi si vous êtes ok sur le choix des maps

Raise your weapon by ESL

Break It Baby by Damirijus

Flash by Damirijus

malin31

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Ok moi sa me vas ! Smile Je pense que pour RetH c'est un peu mort parce que à chaque fois que je vais les voir, ils sont pas au courant ou en ont pas parler avec leur boss :/

Pastek

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

16h serait plus sur pour moi, repas de famille mais j'essayerais de quitter la tablée avec politesse, style 'j'ai enviii de faiiiire cacaaaaaaaaaaaa"

Rolling Eyes

WeeD

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

ahahah kilékon notre pastek Mr. Green
avec un humour toujours léger et de bon gout Mort de Rire

malin31

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Pastek mais tu sais que t'es vraiment con Very Happy Tu me tues a chaque fois mec Wink

Kirikou

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Mdr pastek !!
Je vous laisse choisir pour l'heure, pastek au plus tad tu penses finir vers quelle heure ?

Pastek

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:53 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

franchement 15h30-16h ça devrait le faire, 15h par contre je sais pas, dépend de ce qu'on mange, je sais pas non plus si je serais très frais Mr. Green

par contre les maps ont l'air d'êtres pas mal, donc motivé pour train, en plus je serais sans lags, pret pour envoyer du lourd Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:13 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Ok  Mort de Rire Pastek, je kiffe ton avatar

sinon mon frère, pense à m'envoyer dans la journée les 3 maps choisis et les mettre dès que possible sur le train.

au fait pour l'heure, je l'ai fixé à 15h00 pour tout le monde mais je ne sais pas si les BSW sont OK. Je vous tiens au courant.

WeeD

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:04 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Ok merci mon gazou adoré Okay
Je t'envoie les map par mail dans la minute

malin31

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:23 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

C'est quoi le new mdp par contre ?  Mr. Green

WeeD

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:52 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Le mot de passe est rftvsbsw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©