Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malin31

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Moi c'est fait gazou Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirikou

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:36 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

je regarderai ca, il me semble je suis pas sur que je suis la Smile

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:01 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Je me suis inscrit Gazou

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:14 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

J'ai ajouté le Dimanche 04 Novembre car pour le moment, je vois que dans les 2 teams, il manque du monde, donc regardez le planning si vous êtes intéressé à faire le match le Dimanche plutôt que le Samedi.

I added for Sunday, November 4 for the moment I see that in the two teams, missing players, so watch the schedule if you are interested to do the match on Sunday instead of the Saturday.

Kirikou

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:34 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Yo.

Je peux pas a 16h, je peux a 15h par contre si tu peux les co,vaincre et si ca arrange la team, je serai la Wink

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

arf tu me connais !!  je ferai le nécessaire pour que mon TOP 1 fasse le match
par contre le samedi ou le dimanche que tu préfères ??

WeeD

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:10 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Le dimanche je pourrais pas

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

oh pinaise t'es sérieux mon frère, donc j'annule le dimanche ou alors tu passes les commandes du server Train à Entity si il est là pour préparer le server car moi j'y connais que dalle ^^

Kirikou

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Le dimanche je ne connais pas encore mes horraires Smile

WeeD

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

mais tkt si c dimanche je préparerai le serveur Smile

Pastek

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:49 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

présent!

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:51 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

donc c'est ok pour tous le monde si je mets le match le samedi 03 novembre à 15h00 ???
d'ailleurs il faudra choisir 3 maps Fullspeed
même celles parmi les ESL si vous voulez
car il me faut leur donner nos maps d'ici ce WE
je rappelle que ce sera un 6vs6 ou 5vs5

-Malin
-Bast
-Weed
-Gazou
-Kirikou
-Pastek

Kirikou

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:49 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Je pensais a une map esl justement mais je vous garantir qu'il faudra train
C'est "ESL raise your weapon" il me semble.
a 15h ca peut passer mais mettre au clair avant le match si c'est un 5v5 ou plus ou moins.
Et faire la liste des joueurs qui joueront qur telle et telle map Smile
Ensuite, il en est quoi de krawz ?
car la gazou tu fais le war arranger et la gestion du fofo c'est pas ce qui était prevu si ?

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:10 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Kikou Kirikou, pour ce qui est de Krawz, faudra lui demander car je ne le vois plus parler sur le fofo depuis 2 semaines...
pour ce qui est de war manager, je le fais par intérim en ce moment, vu qu'il y a Bast qui se connecte que le WE et qui gère la Cup UP ! de plus, Malin gère le match des R&H et BW maintenant...il a assez de taf comme ça !!!

Donc, à part nous les Admins qui gérons les matchs, je ne vois pas trop de solutions en ce moment

sinon je vais voir pour choisir 3 maps ESL, tant qu'on  y est , puis la liste des participants donc et le match se fera à 5vs5. J'arrête la date au Samedi 03 Novembre à 15h.

-Malin
-Bast
-Weed
-Gazou
-Kirikou
-Pastek
-Ayouna

WeeD

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:31 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Bravo Gazou tu es le meilleur Okay
3 maps ESL pour le match???
Remarque c'est comme vous voulez Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©