Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:49 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Salut mes amis RFT
J'ai proposé un match contre les BSW, une team allemande et qui touche à tout.
J'ai joué plusieurs fois sur leurs servers et j'avoue qu'il y en a qui tâte chez eux, mais pas autant que dans notre team.

Ce sera un 6vs6, voire plus selon nos effectifs à chacun.
3 maps Fullspeed  de chaque team, à échanger une semaine avant la date du match.
Je vous laisse ce lien Doodle car ça marche super bien pour planifier l'heure du match.

Des questions, n'hésitez pas, on est là pour ça !!!

Dernière édition par GazouTrouveTout le Lun 19 Nov - 10:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malin31

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

C la team aux noms chelous genre : Sir Schoko, Königrin Kiwi, Graf Gulasch, Baron Blutwurst, Ritter Ratatouille ? ^^ Ouais j'ai une question c'est quoi la date ? Sinan très bonne idée :')

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:43 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

oui ce sont eux et la date est inscrite sur le lien Doodle sinon c'est le 03 novembre l'après midi ou le soir, reste à définir

malin31

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:10 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Ok merci :p

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Et bien on voulait des matchs,
On est servi en ce moment, on va finir par faire une overdose de matchs!!!
C'est bon ça, ça nous stimule et on ne s'endort pas comme ça Okay
Petite RFT devient grande Razz Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:13 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Mr. Green Okay

malin31

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

J'avou sa fait 1semaine train, 1 semaine repos, 1semaine train, 1 semaine repos ^^

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 07:39 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

ok désolé les gars mais rassurez vous au mois d'octobre c'est plus calme, un le 06 Octobre et l'autre qui n'est toujours pas confirmé le 28...

malin31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:04 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Wow je fais aucun reproche, justement sa prouve que la team est active Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:13 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green c'est bon ça, je cours vite vous trouver d'autres teams à bouffer Mort de Rire par contre je ne cours pas souvent sur Speed Fun, y aurait il des teams à se mettre sous la dent ? que certains connaissent et comme ça j'irai les contacter !!

malin31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:39 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

J'en ai pas en tête, mais je joue assez svt dessus jirais voir, ya bast et nono qui roule sur les speed fun aussi Wink

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:09 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Oui moi aussi je roule souvent en début de semaine sur les speedfun
je jetterai un œil

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Krawz

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

J'espère jouer contre cette team car il se débrouille

malin31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Tu traineras a fond waaz Wink

Krawz

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Ouaip^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©