Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs BW !! Toujours pas de date ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs BW !! Toujours pas de date Répondre en citant

Salut mes frères et soeurs RFT.

J'ai proposé un match contre les BW, la plupart d'entre nous connaît leurs serveurs.

Ce sera un 6vs6, voire plus, voire moins, je ne sais pas pour l'instant.
Prévoyez que Patte, notre ami, Mr. Green , sera certainement là pour nous défier.

ça se passera le Dimanche 28 Octobre à 15h00. J'ai pensé à Kirikou et aux autres qui ne peuvent pas jouer à cause des horaires donc si jamais ça ne vous convient pas, faîtes le moi savoir. Il est encore tôt de changer les horaires.
Bonne chance à tous car il va y avoir du lourd. Okay

Hi my brothers and sisters RFT.

I proposed a game against BW , most of us know their servers.

It will be a 6vs6 or more or less, I do not know yet.
Expect Patte, our friend will certainly be there to challenge us.

it will happen Sunday, October 28 at 15:00. I thought Kirikou and others who can not play due to scheduling so if ever it does not suit you, let me know. It is still early to reschedule.
Good luck to all as there will be heavy.

Dernière édition par GazouTrouveTout le Lun 19 Nov - 10:34 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malin31

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:01 (2012)    Sujet du message: RFT vs BW !! Toujours pas de date Répondre en citant

Outch, la c'est même plus fort que sfd parce que des chris, ils en ont aussi O.o Genre Canna, patte, banane, xéno (si tas des infos sur lui kirikou .. Wink ) et des joueurs très polyvalent :/ Gazou tas fumer quoi la Very Happy Les mecs ils ont au moins 3 serveurs train et je sais pas combien de membres x))

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: RFT vs BW !! Toujours pas de date Répondre en citant

on a besoin de renommée donc même si on est perdant d'avance, chose que je doute quand même quand je vois le niveau de notre team, au moins on se sera fait plaisir et on aura fait de la pub.

Kirikou

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:09 (2012)    Sujet du message: RFT vs BW !! Toujours pas de date Répondre en citant

Merci pour les efforts d'horraires gazou mais il y a un hic, c'est que mes horraire je les ai qu'environ 10 jours avant :s

malin31

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:52 (2012)    Sujet du message: RFT vs BW !! Toujours pas de date Répondre en citant

Oui on va se défoncer pour les battre ou perdre la tête haute en espérant que kirikou sera des nôtres Smile

Ayouna

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:58 (2012)    Sujet du message: RFT vs BW !! Toujours pas de date Répondre en citant

ba quant je vois que pas mal de monde dans la team fait de meilleur temps ou des temps égaux a moi et que je vois que je suis voir bats certain des BW connue en cource je pence qu'ont a une chance de gagné  tout de même Mr. Green Okay

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: RFT vs BW !! Toujours pas de date Répondre en citant

Wow un match contre BW??!??
Oui comme tu dis Gazou c'est du très lourd
Les matchs qu'on a fait jusqu'à présent c’était une promenade a coté de ce qui nous attend contre les BW
Pour ce match on a intérêt à avoir les meilleurs de la team et va falloir train un max pour espérer avoir une chance
En tout cas tu as raison mon frère ça va nous faire de la pub
Merci GéGé de te décarcasser comme tu le fait
Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
malin31

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: RFT vs BW !! Toujours pas de date Répondre en citant

Et la prochaine c'est contre Unl ? ^^ (premiers mondiaux ) Je rigole évidemment.,Pour nos maps, se sera les mêmes que la ? Smile

Pastek

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs BW !! Toujours pas de date Répondre en citant

BW? Easyyyy
On les a bousillé ya qq mois.....sur dirt Mr. Green

Je les ai connu a leur début, ils envoient du steak maintenant Shocked

Bon courage Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: RFT vs BW !! Toujours pas de date

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©