Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Histoire d'un gars, d'une Team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:08 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un gars, d'une Team Répondre en citant

Voici l'histoire d'un passionné de voitures, de courses et de jeux vidéos. Ce gars s'appelle Titi pour les intimes. Après avoir vécu des expériences fantastiques au sein de 2 équipes comme les EMD et les RAW (d'ailleurs il a toujours un compte chez eux), puis suit la création d'une Team un peu chimère, les ACID. Détruite au bout de quelques mois après des mésententes et une mauvaise gestion. Ce qui a servi de leçon à notre Boss Titi, pour créer une Team (le 21/04/2012) qui lui ressemble aux 3 couleurs chaudes et fun, le vert pour l'espèrance, le jaune est la couleur de l'or et du Soleil, par extension il est associé à la joie, la bonne humeur et la richesse, et le rouge (mot latin "Rubeus" qui veut dire "robuste" et qui est apparenté au chêne, solide et résistant car le chêne est veiné de rouge^^).

This is the story of a passionate about cars, racing and video games. This guy called Titi for the close friends. Having lived experiences in two fantastic teams like the EMD and RAW (besides it always has a account with them), then follows the creation of a team a little chimera the ACID. Destroyed after a few months of disagreements and mismanagement. What a lesson to our Boss Titi, to create a team (the 2012/04/21) that is like him in three hot colors and fun, green for hope, yellow is the color of gold and the Sun, by extension it is associated with joy, good humor and wealth, and red (the Latin word "Rubeus" which means "robust" and which is related to oak, solid oak is resistant because veined red ^ ^).

Cette Team qu'il créait avec l'aide de Laëtitia, Rasta et Lemans (tous les 2, anciens membres des ACID). Laëtitia qui anime le forum grâce à son sourire, Rasta l'organisateur des matchs,  Lemans un super pilote et très gentil, que tout le monde connaît sur différents serveurs pour ses super chronos.
Ensuite, viennent les arrivées de Funky-Flop et Degunz, (anciens membres des Driveteam et ACID), un renfort supplémentaire pour la Team de Titi, avec de super pilotes et un très bon mapper comme Funky-Flop.
Et par la suite, il recrute Alpine qui créait avec Titi, le serveur que vous connaissez tous (RFT Fun^^), mais Alpine travaille dur pour le faire connaître en y mettant de la musique, en nous faisant découvrir Mumble. Mais un conflit entre le frère d'Alpine et lui-même, fera que Titi prenne le contrôle du serveur et de Mumble afin de ne pas répéter les mêmes erreurs du passé.

This team he created with assistance of Laetitia, Rasta and Lemans (all two old members of ACID). Laëtitia that animates the forum with his smile, Rasta the war-manager, Lemans a great driver and very nice, as everyone knows on different servers for their super chronos.
Then came the arrivals of Funky-Flop and Degunz (Driveteam and old members of ACID), additional reinforcing for Team of Titi, with great drivers and a great mapper as Funky-Flop.
And thereafter, he recruits Alpine which created with Titi, the server that you all know (RFT Fun ^ ^), but Alpine is working hard to to publicize by putting the music, making us discover Mumble. But a conflict between the brother's Alpine and Alpine will only Titi take control of the server and Mumble order to not to repeat the same mistakes of the past.

Petit à petit, la Team RFT s'agrandit, avec une dizaine de personnes à son actif. Titi recrute des étrangers comme Wu_Tang et Polonski (Autrichiens), Monstahr (Suèdois), Nicklas98 (Suisse), Hugo (Danois), Juas (Espagnol), Vezoy et Aking (Allemands), Hacker_12 (Grec), Josiahm et Naly (Canadiens), ceci fait beaucoup parler autour de nous, à la Team ainsi qu'au serveur.
Même des filles comme Naly et Erlash viennent jouer dans la Team Fun crée par Titi.

Little by little the RFT Team grows, with a dozen people to his credit. Titi is recruiting foreigners as Wu_Tang Polonski (Austrians) Monstahr (Swedish) Nicklas98 (Switzerland), Hugo (Danish), Juas (Spanish), Vezoy & Aking (Germans) Hacker_12 (Greek), Josiahm & Naly (Canadians) this is much talk about us, the Team and the server.
Even girls like Naly & Erlash come play in the Fun Team created by Titi.

Et par un enchantement, Gazou (ancien membre SFD) croise la route plein d'étoiles de Titi. Gazou, alors encore novice dans les forums, vient apporter ses idées et sa petite expérience à sa nouvelle Team. Cela va faire encore plus découvrir la Team et ses pilotes talentueux dans le monde de Trackmania. Boiréconduire et Dgelec, accompagné de son fils se rajoutent à la longue liste. Puis, Bast et Entity, 2 grands artistes qui créent des maps, surtout Entity^^ qui en plus de son activité gère un serveur (RFT server) et qui est tout aussi fou que le Boss, lol...

And an enchantment, Gazou (old member SFD) meets the road full of stars of Titi. Gazou, while still novice in the forums, just bring his ideas and little experience to his new team. This will do more discover the Team and its talented drivers in the world of Trackmania. Boiréconduire & Dgelec , and his son are added to the long list. Then Bast & Entity, 2 great artists who create maps, especially ^ ^ Entity which in addition to his activity manages a server ( RFT server) and is as crazy as the boss, lol ...

A la création du serveur Tech par Titi, Tsay & Ҡяαωӡ, et Vezoy notre mapper feront découvrir ce monde très apprécié par des pilotes tout aussi incroyables les uns que les autres.
La gaieté et l'organisation de quelques matchs en préparation, et le niveau de la Team verront apparaître des pilotes très doués et précieux pour les futurs matchs, on pense à Nono60 (ancien membre ACID), TraxXx, Jéjé et Pastek (membres OSEF à temps partiel^^), Faya (ancien membre EMD), Malin31, Ayouna, Kirikou (ancien membre DGF) et Smok' (ancien membre EFT & TFP).
Merci de votre confiance et de votre bonne humeur, et surtout de votre talent à chacun...Au bout de 5 mois, plus de 50 membres font partie de la Team. Et come dit souvent mon Boss, << petite Team deviendra grande et forte>>
.

When creating the server Tech by Titi, Tsay & Ҡяαωӡ and Vezoy our mapper will show the world appreciated by drivers just as amazing as each other.
Cheerfulness and organizing some games in preparation, and the level of the Team will show drivers very talented and precious for future games, we think Nono60 (old member ACID), Traxxx, Jéjé & Pastek (OSEF members to part-time ^ ^), Faya (old member EMD) Malin31, Ayouna, Kirikou (old member DGF) and Smok' (old member EFT & TFP).
Thank you for your trust and your good spirits, especially your talent to everyone ...After five months, more than 50 members are part of the Team. And come often told my Boss, << small Team become great and powerful >>.

Dernière édition par GazouTrouveTout le Ven 31 Aoû - 12:33 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bast

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un gars, d'une Team Répondre en citant

clap clap clap
j'ai limite la larme a l'oeil  non je deconne
 fin moi quand chui arriver  on été quoi 10 12 je crois et quand je vois l'ascention de la team je dit juste bravo a titi et au autres qui ce sont decarcasser pour avoir aujourd'hui une si belle team rft

Ayouna

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:38 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un gars, d'une Team Répondre en citant

Clair VIVE RFT  forever je l'espère  Okay Okay Okay

malin31

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un gars, d'une Team Répondre en citant

Superbe texte gazou, j'apprécie beaucoup et sa fera plaisir a titi ! Smile Ce texte prouve que chacun à une place dans la team Very Happy

Kirikou

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un gars, d'une Team Répondre en citant

Trop cooool gazou, l'histoire de la team et VIVE LES RFT !!! "on deviendra grand " !! =)

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un gars, d'une Team Répondre en citant

Merci Gazou Okay
Je sais plus quoi dire
Et moi j'ai vraiment la larme à l’œil pour de vrai
C'est trop beau ce que tu as écrit mon frère
Et si RFT grimpe aussi vite tu en es en grande partie responsable aussi mon poto
Alors tu mérites amplement les félicitations autant que moi voir même plus
Je t'aime mon frère
Je voudrais ajouter aussi que un clan c'est pas juste un boss,
c'est tous ses membres qui font grandir la team par leurs exploits, leur présence et leur bonne humeur
donc merci à tous je vous aime les amis
Et continuez comme ça
Petite RFT deviendra grande   Wink Okay
Bizz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bast

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un gars, d'une Team Répondre en citant

je voudrai rectifier ta derniere phrase

petite rft et deja grande

WeeD

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un gars, d'une Team Répondre en citant

Okay

FaYa

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 05:32 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un gars, d'une Team Répondre en citant

Shocked Magnifique super texte Gazouillante .  Okay

Krawz

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:49 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un gars, d'une Team Répondre en citant

Nice ton texte Gazou ! Okay

Erlash57

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:53 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un gars, d'une Team Répondre en citant

TA OUBLIER!!!!! Moi et weed on se kiff <3

Sinon belle déclaration d'amour gazouillante a ta team !

P.S: je vais bientot passer sous le bureau pour lui prendre sa place ahahahahhahahahaha *diabolique*

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un gars, d'une Team Répondre en citant

merci merci à toutes et à tous

@Erlash, essaie pour voir Twisted Evil

sinon tu seras Arrow Bannir

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

WeeD

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:15 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un gars, d'une Team Répondre en citant

Hmmm comment dirais-je.....
C'est quand tu veux pour ta promotion canapé erlash
Mort de Rire Mort de Rire

malin31

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un gars, d'une Team Répondre en citant

Mmdr vs 3 Smile

Erlash57

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:13 (2012)    Sujet du message: Histoire d'un gars, d'une Team Répondre en citant

la femme du chef , c'est un bon poste sa ahahahhaha Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Histoire d'un gars, d'une Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©