Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

oui mais moi je dis ce que je pense haut et  fort
comme quand j'ai envie de vous dire si je vous kiffe ou si vous me faites chié lol
mais tu avais raison de soulever la question
comme ça, ça motivera d'autres gars qui veulent faire monter la Team

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Par contre mon frère, ça va mieux pour moi au niveau du freeze, j'ai pu joué ce matin avec 4 autres pilotes. alors je ne sais pas si t'as modifié l'option du chargement rapide des skins ou pas !!

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:17 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Bon,
pour l'histoire des cuts tu as super bien bosser Bast, félicitations
Mais je me permet de soulever un petit problème
Si on met les maps refaites par Bast les TSN pourront dire qu'on a trafiqué leurs map et pourraient nous le reprocher
si ils perdent et qu'ils sont de mauvaise foie comme les TKO de mes deux
Je dis pas qu'ils le feront mais ils pourrait
Vous allez dire que je vois le mal partout mais dans les wars il y a des règles à respecter et le fait de changer leur maps ne pourrait pas leur faire très plaisir
Je propose donc qu'on leur en parle et de voir le problème ensembles.
3 solutions se présentes donc:
1) laisser leur maps sans rien faire et jouer le match comme ça
2) mettre les maps que Bast à modifié en parlant du problème avec les TSN
3) changer carrément les maps
Je ne suis ni pour ni contre une des trois propositions et je respecterai le choix qui sera fait
mais il me semble que ce serait bien de régler le problème rapidement pour ne pas avoir de mauvaises surprise

Visiter le site web du posteur MSN Skype
WeeD

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:19 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Non je n'ai rien toucher au réglages gégé

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:30 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

ok je vais contacter les TSn now pour leur expliquer le topo

WeeD

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Merci mon frère Okay

malin31

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:45 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Si on les garde comme tel, je renouvelle ma proposition que chaque équpe surveille l'autre  Okay

WeeD

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Très bonne idée malin mais difficile à mettre en œuvre:
difficile de surveiller 6 ou 7 joueurs à la fois, il faudrait un spec sur chaque joueur, chose impossible à faire, enfin je pense...

malin31

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Bah tu mets en caméra générale et puis sa se voit si yen a un qui cut ( et si c'est le dernier qui a 7 secondes de retard cest moins grave qu'il cut ^^) Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

ok Malin , on verra plus tard pour ton idée. Sinon je m'aperçois sur le lien Doodle,
qu'on est parti pour faire un 8vs8 sauf qu'il manque mon frère Crying or Very sad Sad ??

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:42 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

voici la MAJ du classement général sur le server Train.
Ceux qui ne sont pas enregistrés sur le lien Doodle, ne sont pas comptabilisés dans le classement.
http://www.sendspace.com/file/bqklks

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:45 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

c'est bon mon frère, les TSN sont d'accord avec nous, et en plus ils apprécient notre fairplay !!
donc on peut mettre les maps à Bast sur le server le plus vite possible.

Vinscou

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:36 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Salut la RFT, Salut Gazou. Je viens pour la première fois poster sur votre fofo, les amis. Je viens vous dire que la TSN est une une équipe trés Fun et trés simpa et à 100 % du temps. N'ont pas que nos pilotes sont execeptionnels, mais la team TSN est une équipe exceptionnelle dans le sens du bon esprit avant tout. Tout ça pour vous dire que nous avons particulièrement apréciés votre attitude vis à vis des map avec cut.
A ce sujet je vous vie pris de m'excusé d'avoir choisis ces maps, je n'ai absoluement pas pensé aux cut, donc merci de les avoir modifiées.

Maintenant de notre côté je vais faire en sorte que nos pilotes inscrits pour ce match soit en forme et prêts pour pouvoir vous donner un peu de fil à retordre et donc du plaisir. J'espère que ça le fera pour que les deux team s'éclatent.

Donc à trés bientôt sur vos serv ou les notres.

Amicalement Vinscou.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:42 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Okay Okay respect mon poto ^^
tu as toutes nos honneurs de la part de la Team RFT
et j'espère que les 2 teams vont bien s'éclater
Par contre je n'ai pas encore clos le sondage du planning
car il me manque quelques réponses.
Donc on se tient au courant.

WeeD

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©