Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Moi aussi je suis pour mettre les maps avec rectifications mais Bast dis moi qui a modifié les maps?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bast

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

moi meme je l'ai est telecharger i avez pas de mdp mais j'ai rien modifier a part les cam et g mis des arret dans les cut

malin31

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Ingénieux mec

Ayouna

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:13 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

pas de cut ... Shocked oki bonne war a tous sa serra sans moi  Exclamation Exclamation Exclamation

malin31

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Pourquoi ? Surprised

Ayouna

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:25 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

je sais que certaine personne ne partage pas cette façon de pencé dans la team mais pour moi une war ses pour gagner contre l'autre team  si y a un cut qui te permet de gagné du temp et peut etre arrivé premier dans une cource qui t'améne a la victoire ba moi je prend le cut

Ayouna

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

et de toute facon maintenant le dimanche je suis que tres rarement dispo l'aprem donc pas de souci

Bast

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:38 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

moi je suis pas trop d'accord faut gagner avec dignité et sans triché dans la vrai vie tout ce qui on gagné en trichant on foutu leur image en l'air se serait con de gacher la notre

Kirikou

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 03:34 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

A mon avis, il vont vite decouvrir le cut, juste un avis :p

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 08:26 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Super Bastou, ça sent la promotion ça, héhéhé !!!
joli travail, très impressionné
je rappelle à certains que Vinscou des Tsn, c'était un pilote avec qui je roulais au début sur les servers nascar, avant de connaître les SFD. j'étais là, le jour où il s'est fait recruter par les TSN.
Donc c'est un honneur pour moi de défier sa team, tout comme le voir jouer. Merci à vous tous de respecter le choix de Bast, Malin, Zuun et notre Boss Weed

Dernière édition par GazouTrouveTout le Dim 30 Sep - 11:28 (2012); édité 1 fois
Pastek

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:24 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Je suis également de cet avis.
Le fair play ya que ça de vrai, franchement, ça sert a quoi de jouer fs si c'est pour prendre un cut Ayou?
C'est juste contradictoire^^
Gagner a tout prix lol je te le redis on est sur un jeu, beaucoup plus fun de s'affronter a armes égales Wink

malin31

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

La promotion de Bast= détecteur et correcteur de cut ? X)

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:30 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

pas que ça Malin, l'initiative d'avoir modifier les maps pour être réglo avec les TSN,
 ya rien de tel pour prendre du grade si il est toujours interessé, puis Bastou^^  gère des wars que Krawz n'a même pas commencé.

malin31

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Ahah nan mais moi je rigolais Wink

Bast

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

je veux bien mais le probleme chui la que le week-end comme vous avez pu voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©