Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinscou

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 05:51 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Yop Gazou,

Voici nos maps, enfin vue qu'on est pas FS, j'ai dû aller les chercher sur d'autres serveurs, elles ne sont donc pas de nos mappeurs, donc totalement inconnus de notre team. Ca va être Fun pour nous, mais j'espère qu'on saura vous tenir tête Wink

http://www.sendspace.com/file/o4ttxf

http://www.sendspace.com/file/t6vgw1

http://www.sendspace.com/file/lw3f43

A bientôt passez nous voir , je viendrai vous faire un coucou la semaine prochaine.

Vinscou.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 05:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 07:19 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Ok super sympa mon pote, on passera vous voir sur votre serveur train si c'est de ça que tu parlais !!

Sinon, nos 3 maps qu'on a choisi, on les a choisis hier après midi, donc pour nous aussi ça va être de la rigolade

malin31

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:52 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Merci vinscou pour les maps Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:20 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

ce matin je n'ai pas réussi à mettre les maps sur le server, tu regarderas pourquoi je n'ai pas pu mon frère, d'autant plus que je suis admin sur ce server  !!! si tu pouvais m'expliquer par MP comment tu fais, j'ai fait /admin add xxxxxxx

malin31

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Bah là elles sont dessus Wink Yen a pleins de bill06 :O

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:52 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

l'ex chef de Smok ???!!! c'est bon ça pour Smok, il va pouvoir nous péter des chronos

malin31

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:17 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

On espère Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:17 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

euh Titi, je viens de voir le planning pour le match RFT vs TSN et je vois que tu n'y es pas à 14h,  le dimanche 07/10 Sad
Sinon le sondage n'est pas clos encore, je fixerai la date définitive mercredi ou jeudi prochain à moins que ce ne soit reporté au 14/10 avec l'entente des TSN.
Nous avons 8 TSN à 14h30 le 07/10 contre 6 RFT
ou alors 7 RFT contre 7 TSN à 14h le 07/10
ou encore 8 RFT contre 6 TSN le 14/10 à 14h00.

Zuun

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Bon moi, avec les time que j'ai peter je m'inscrit ^^

malin31

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Je précise que IL N'Y A PAS LE DROIT DE PRENDRE DES CUTS pendant la war. Et je propose à tout le monde que pour éviter toute triche de notre part et celle des tsn (surtout nous parce que on connait les cuts ^^) les spectateurs tsn nous vérifient et les specs' rft surveillent les tsn Wink

Krawz

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Gazou je me suis inscrit car normalement je suis la si j'ai pas un championnat de hand voila bb rft  Very Happy

Bast

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

je suis arrivé ce soir sur le serveur train après quelque tour de piste sur les map a bill e me suis dis c'est pas possible de jouer dans ces conditions lequelle allez vous me dire eh beh je v vous dire des camera a la con en sortie de loop que ca me gonfle et en second des cut a tout va que ca sert a rien et puis comme a dit malin durant la war no cut  donc comme je suis pas trop con (parfois) j'ai remis les liens des maps avec quelque modifs comme les cameras et blocage des zones de cut 

liens si dessous si vous etes ok pour changer

http://www.sendspace.com/file/0dndn6

http://www.sendspace.com/file/08hn8n

http://www.sendspace.com/file/pmhn2i

Krawz

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Bonne idée Bast à voir avec nos admins  Okay

malin31

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

1) Les vues ne me dérange pas (mais vous le reprochez quoi ? X)) ) mais je sais que sa en gêne certains comme toi, Bast et Ayou aussi. Donc ok :)

2) Pour les cuts, je trouve sa rigolo à prendre et sa peut impressioner les tsn (sauf si Vinscou lit ces lignes x) ) mais bon, vu que y'a pas le droit de les prendre pendant la war autant s'entraîner sans, nan ? Smile Et puis sa peut en empêcher certains de jouer alors qu'ils sont très forts sur une map.. J'ai pas dl les news maps de Bast mais je suis d'accord pour les changer :)

Les cuts , on les garde pour les partis en lignes Very Happy

Zuun

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:04 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Je suis pour qu'ont prenne les maps modifier par bast Smile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©