Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

non non on était tous sérieux, l'idée du chef

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pastek

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

moi je rigolais Mr. Green

malin31

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Comment vs saviez que j'allais venir vu que c'étais pas sur .. ? X)

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 06:39 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Ben tu l'avais dit à Entity ou Ayouna, il me semble que tu étais invité à un anniversaire, mais que tu ferais le nécessaire pour être au match, donc on s'est dit que peut-être tu viendrais en retard.
D'ailleurs ce n'est pas la première fois que tu nous le dis et puis finalement tu assures comme une bête.
C'est pour ça qu'on a tenté le coup de poker et tu nous as bien été utile...

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:03 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Félicitations les RFT, papa est une nouvelle fois très fier de son bébé Okay
Vous avez une nouvelle fois tout déchiré!
Malin les tsn n’étaient pas tt à fait au point pour le début du match, on en a donc profité pour faire durer un peu en espérant que tu arrive à temps pour le match, c'est ce qui c'est passé, syncro parfaite Mr. Green
Comme vous l'avez dit, il n'y a pas de vainqueur sans perdant et les TSN c'est autre chose que les TKO
Superbe équipe: talentueuse, très bon esprit et blagueurs non vraiment les TSN ont une très bonne mentalité et malgré le fait que le FS ne soit pas leur spécialité je trouve qu'ils se sont très bien défendus.
En tout cas vous avez tous géré comme des bêtes
Bravo encore une fois et continuez comme ça mes enfants, papa est fier de vous  Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:21 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Cool Cool Cool

JéJé

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Bien joué les gars j'suis fier de vous! Smile  Heu gazou tous les meilleurs joueurs étaient là? tu en es sûr? Mr. Green haha j'me la pète c'est kiffant Bannir

malin31

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Okok Gazou et oui j'ai toujours des imprévus mais je fais en sorte d'être là Wink
Eheh vous avez entendu, le boss est fier de nous Very Happy Faut qu'on continue !
Et oui j'ai vu qu'il manquait jéjé! Choqué .. :O Ahah au pire dans la team on est tous forts! Certains le sont plus que d'autres mais si on met le moins "fort" de nous contre le 30 000 mondial, je pense qu'il l'explose, donc voilà Very Happy

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:04 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Non, je ne t'ai pas oublié mon Jéjé, car je savais que tu n'allais pas venir  pour le match comme tu me l'avais dis. Mais tu restes dans le top 5 des meilleurs pilotes et déconneurs de la team^^, vivement que tu nous reviennes au prochain match...
lol Chef M.

Kirikou

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 03:24 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Bien joué les gars trop cool encore une victoire a notre actif.
Pas eu le temps d'en parler a la reunion, mais si ca vous tente, rejouer les team contre lesquels on a perdu et voir les progres de la team que ce soit recrutement ou individuel, je pense que ca pourrait etre marrant=)
Mais on a pas de mal de matchs avant de faire je pense: D

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:30 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Okay bien dit Chef K., on fera ça pour 2013, le calendrier est vide Mr. Green pour le moment.

Pastek

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:23 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Malin, je peux te sortir des gars avec un ladder classé dans les 70000 mondials qui t'explosent sans connaitre la map donc très mauvais exemple Wink Le ladder est juste en fonction des serveurs sur lesquels tu joues Wink

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:33 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

vi c'est juste, rien à voir avec les capacités des pilotes.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

sinon j'ai croisé TSN Vinscou, et il nous relance pour la revanche mais en nascar cette fois-ci, et ça se fera en Décembre. Il nous tiendra au courant pour fixer la date. Et ce sera un 5vs5

Dernière édition par GazouTrouveTout le Mar 16 Oct - 18:07 (2012); édité 1 fois
Pastek

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

je suis bouillant pour du nascar, je suis fan Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©