Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:03 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Gazou lag plus et ça c'est bon Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:56 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Very Happy yep mais je continue à laguer sur les Fun 1 & 2 Mad

WeeD

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Arf  Sad
je vais voir ce que je peux faire au niveau du serveur

WeeD

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:14 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Bon j'ai modifié un truc sur le FUN Gazou, tu me dira si tu lag tjr

malin31

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

En esperant que gazou bug pu Smile

Zuun

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

je confirme que je serai là pour le match dimanche, mais apres je serai absent jusqu'au 23 octobre environ, le temps que le technicien vienne m'installer la fibre^^

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:41 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Okay Okay Okay merci zuun, on comptait sur toi, t'avais pas le choix sinon ce serait le fouet Embarassed

WeeD

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

C'est le but recherché malin Wink

malin31

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Donc maintenant tout ceux qui ne font pas les matchs , c'est des coups de fouets de gazou ;D Ok weed Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:20 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Waouh !! J'avoue que lorsque j'ai vu les temps d'entraînement chez les TSN, j'avais une petite appréhension dans le sens où le match allait être serré...mais finalement non, il fallait garder espoir car tous nos meilleurs joueurs étaient là ! je pense à Kirikou, Malin, Nono, Faya, Ayouna, Pastek, Smok, Tsay, Entity, Bast et bien sûr notre chef adoré Weed. Par contre, on regrette un manque d'organisation du côté des TSN car ils ne savaient plus trop si c'était un 8vs8 ou un 9vs9, du coup on a démarré le match avec 30 minutes de retard. Bref, mon erreur vient du fait que j'ai organisé le match et que je voulais que tout le monde y participe. Mais ça aurait été mieux pour les joueurs avec un 5vs5 ou 6vs6 car on était trop nombreux sur le serveur et du coup quelques soucis de connexion pour certains joueurs.
Sinon, le match a bien démarré en gagnant les 2 premières maps 5 à 0. Mais en jouant sur Control, une de nos maps, alors qu'on était mené 3 à 1, comme le nom de la map, on reprend le contrôle et on finit par gagner la 3ème manche 5 à 3.
Là encore, on se refait des frayeurs, on se fait mener à mi-parcours, tout en sachant que Kirikou avait laisser sa place à Tsay dès le départ. Pour finalement gagner cette 4ème manche 5 à 3.
Ensuite, le doute s'installe chez les TSN, tandis que les RFt racontent des blagues sur Mumble. On gère la 5ème manche tranquillement 5 à 1. Tellement bien qu'à la dernière manche, les TSN n'avaient pas dit leur dernier mot que c'était à leur tour de nous mettre le doute, je vois le score évoluait, 2 à 2, puis 3 à 3, puis 4 à 4 et pour gagner sur le fil 5 à 4.
Un grand merci à TSN Vinscou, et de sa Team, très belle et talentueuse. Un grand respect envers leur équipe. J'espère les revoir pour une revanche^^.

Voici le résumé en images.

Dernière édition par GazouTrouveTout le Dim 14 Oct - 19:51 (2012); édité 1 fois
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:23 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Whoa! I confess that when I saw the training time in TSN, I had a little apprehension in the sense that the match would be tight ... but ultimately no, it must have hope for all the best players were there! I think Kirikou, Malin, Nono, Faya, Ayouna, Pastek, Smok, Tsay, Entity, Bast and of course our leader loved Weed. By cons, we regret the lack of organization on the part of TSN because they overly did not know if it was a 8vs8 or 9vs9, suddenly we was started the game with 30 minutes delay. In short, my mistake is that I organized the game and I wanted everyone involved. But it would have been better for the players 5vs5 or 6vs6 with because it was too many on the server and suddenly some problems connecting to some players.
Otherwise, the game started well winning the first 2 maps 5-0. But playing on Control, one of our maps, we were then led 3-1 as the name of the map, we take control and eventually won the 3rd round 5-3.
Again, we rebuild fears, we actually lead to mid-term, knowing that Kirikou had to leave his place Tsay from the start. To finally win the fourth round 5-3.
Then the doubt settles in TSN, while RFt tell jokes about Mumble. It manages the 5th round quietly 5-1. So well until the last round, TSN had not said their last word that was in turn put us doubt, I see the score evolved, 2-2, then 3-3, then 4 4 and the wire to win 5-4.
A big thank you to TSN Vinscou and his team, very beautiful and talented. Great respect for their team. I hope to see for revenge ^ ^.

Here is the summary images.

Pastek

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Beau match les gars, belle régu, ça fait plaiz que j'ai pas lagué, la première fois depuis 1 mois, juste au bon moment quoi ^^
Donc fais plaiz' de partciper d'un poil de FS à cette victoire!
Vous vous êtes gavés!

Mais pour faire un match il faut 2 équipes, Big up aux tsn  Mr. Green

malin31

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Super match, sa change des TKO, tsn motivés et qui s'en sorte bien vu qu'ils ne sont pas du tout fs ! On a proposé une revanche plus tard mais avec cette fois avantage TSN genre en tech! Wink
Bon perso pour moi la demi heure m'a permis d'être à l'heure ^^
Je ne connaissai, sauf de nom, aucun tsn, et je dois dire qu'ils sont tous sympa et prêts à plaisanter Wink
Bon finalement, bien qu'il y est eu pression, j'ai conservé et amélioré mon n1 sur May2012 Razz (et j'ai le seum parce que si on avait pris la map sur bw avec les dédis, le n1 c canna en 1:05.54 Sad )
Voilà comme le dit pastek, il n'y a pas de vainqueuers sans perdants, ils sortent la tête haute en défendant ce qu'il pouvait et en nous faisant des grosses frayeurs et en faisant des très bon temps (vinscou = n2 sur May2012 ou Gunz = n2 sur septembre 2012). Bravo à eux Wink

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

oui bien dit Pastek et Malin, par contre c'est vrai que l'on t'attendait Malin et c'est pour ça qu'on avait démarré le match avec 30 min. de retard
Et c'est vrai qu'il y avait avantage pour nous, habitués aux FS, mais les meilleurs sont censés rouler sur toutes les terres^^
Beau boulot à vous tous.

malin31

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Nan mais franchement vs m'attendiez gazou ? :O Je pensais que Pastek rigolais :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©