Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malin31

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Ouep moi c'est la meme que contre les dt, si c'est a 21h je garantis rien :/

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayouna

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 01:20 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

enregistrer Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:17 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

pour le moment, c'est parti pour faire un 8vs8 d'après les TSN, mais malheureusement pour certains pilotes d'entre nous, ça se passera d'après le planning proposé ici à 21h00. Vu les horaires suggérées par les TSN.

Kirikou

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Gazou je veux pas foutre la merde ni rien, mais c'est toujours nous qui se plions aux horraires des autres O_o
Je voudrais poser une question curiosité.
Ca arrangerait plus de personnes de les faire le dimanche les matchs ? =)

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:18 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

oui mais j'avais pensé à ceux qui font le ROC, le 100K, et ça se passe l'après-midi. Je vais voir ce que je peux faire chez les TSN en leur proposant le dimanche
et non tu ne fous pas la merde car c'est une très bonne suggestion que de nous dire que le samedi soir ne convient pas forcément à tous nos pilotes.
Merci du tuyau

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:28 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

voilà j'ai modifié le planning en rajoutant les dimanches 07 et 14 Octobre, en mettant les après-midi
et j'ai prévenu les TSN que la moitié de mes pilotes ne seraient pas dispos le samedi soir et que donc le match risquait d'être annulé.
Merci de votre compréhension
Merci Kirikou

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:34 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

merci de vous réenregistrer

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:09 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Merci Gazou Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

oui pense à t'enregistrer si tu penses être là pour le match

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:33 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Ok mon frère

Visiter le site web du posteur MSN Skype
malin31

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Ré-enregistré Wink

Ayouna

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

moi de même Okay

Krawz

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Ca sera dimanche vers quel heure ?

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

choisi les horaires qui te conviennent et on verra après selon le planning

Krawz

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 07:45 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Sois l'aprem ou vers 18h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©