Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JéJé

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Je vais essayer d'être là mais je promets rien, je bosse jusque 19h et après c'est la fête chez un pote mais je sais pas à quelle il fait ça, je lui demande et je vous dis quoi Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 07:55 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

ok Jéjé mais le match se fera le dimanche à 14h30 apparemment

Pastek

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:57 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

le Cut sur New York n'est pas corrigé, je peux être regu en 48-49 mais c'est pas le but Wink

Faut juste rajouté un cp entre les 2 walls de fin Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:30 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

ben là ça va faire trop tard pour modifier la map et la donner aux TSN, et puis Bast revient que ce we

Pastek

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

ok^^ bah nono essaye de train no cut Mr. Green
sinon je reste sur Digne ce week end donc connexion off pour le match
comptez pas sur moi dsl Confused

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:26 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

lol Nono ^^
Sinon voici le dernier classement mis à jour ce matin

http://www.sendspace.com/file/dqhv65

JéJé

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Ah bah encore mieux Wink de toutes façons samedi 9h ça le fait aussi

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

La date du match est reporté au Dimanche 14 à 14h00
donc 1 semaine de plus pour train

Zuun

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Ha ça s'est cool, comme sa je suis sur d'être là Smile))))

Kirikou

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:00 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Ok !!! =) je vous redis ca tres vite =)

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 07:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire et personne ne me demande pourquoi, bref je dois être le bon samaritain à vous voir ravi du décalage du match

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:53 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Moi je n'ai rien à dire mon gégé je suis tjr d'accord avec toi et si tu as changé la date c'est que ça doit être mieux pour tlm donc je te suit.
T'es le meilleur mon frère, je te kif  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

avec Vinscou TSN, on a décidé ensemble de décaler le match d'une semaine à cause de tous ces changements de maps dûs aux cuts, puis aussi il nous manque du monde chez nous et les TSN n'ont pas eu le temps de train à part Vinscou bien sûr. Disons qu'ils n'ont pas l'habitude de train sur des Fullspeed, ce sont des habitués du Nascar comme les DT

malin31

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Sa marche pour moi Wink

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:53 (2012)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11 Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: RFT vs TSN !! Victoire des RFT 30 à 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©